fbpx

Auto-suggestion d’une réparation corporelle

Dans cette vidéo je vous emmène de manière suggestive afin de réaliser une éventuelle réparation de votre corps. Vous pouvez utiliser le texte de cette suggestion comme autosuggestion et le télécharger ici.

Répetez trois fois par jour.

Vidéo Autosuggestion d’une réparation corporelle

Vidéo Autosuggestion d’une réparation corporelle (voix  – seulement)

Isolez-vous dans un endroit calme de la maison, fermez la porte et évitez d’être dérangé. Asseyez-vous sur une chaise confortable et assurez-vous que rien ne peut vous mettre mal à l’aise. Fermez les yeux et ressentez l’état de votre corps. Calmez-vous en ne pensant à rien pendant quelques minutes. Concentrez-vous sur l’état de votre corps et ne pensez à rien d’autre. Vous observez l’état et la qualité de votre corps, vous ressentez tout dans votre corps, vous sentez qu’il est vivant.

Après avoir été dans cet état pendant quelques minutes, prenez maintenant une profonde respiration et notez que celle-ci crée une sensation agréable qui équivaut à une vague de bien-être. Vous remarquez que votre corps répond exceptionnellement bien, et lorsque vous expirez, vous vous dites : « Je suis heureux et je sens mon âme. »

Vous répétez cela 6 fois.

Une fois que vous êtes entré en connexion complète avec votre corps, votre âme et votre mental, vous gardez la même respiration et vous envoyez cette vague de bien-être vers la partie à traiter de votre corps, en la visualisant bien.

À chaque expiration, vous sentez qu’elle est en cours de réparation. Une sensation de piqûre apparaît à l’endroit à traiter et vous constatez qu’un renouvellement des cellules est en cours.

Après avoir ressenti l’effet sur l’endroit à traiter dans votre corps, vous allez maintenant augmenter la force de la réparation en répétant également la phrase suivante dans votre tête : « Mon corps se répare, et c’est grâce à moi. Mes forces sont énormes et je ressens une nette amélioration dans mon corps qui me donne encore plus de force, car je suis en meilleure santé. »

Quand vous contrôlez bien votre respiration et les mots que vous vous dites, alors vous commencez également à visualiser la nouvelle condition de l’endroit à traiter, propre et sain.

Vous continuez à vous concentrer sur votre respiration et à diriger, dominer la réparation. Vous savez que vous en êtes à l’origine. Après une période de 15 minutes de concentration intense, vous pouvez maintenant revenir à votre état normal et ouvrir les yeux calmement. Quand vos yeux sont ouverts, vous vous sentez bien et vous percevez que votre corps est en meilleure santé.

Vous êtes également conscient de la réparation que vous venez d’effectuer et vous vous remerciez vous-même pour cette belle action. Vous pouvez être fier de vous pour ce moment de maîtrise totale de vous-même.

Enfin, vous vous versez un grand verre d’eau et à chaque gorgée, vous sentez que cette eau curative nourrit vos cellules renaissantes que vous venez de renouveler.