Catégories
Médium Médiumnité Séance de médiumnité

Comment reconnaître un charlatan ?

Les magnifiques preuves divines données aux êtres humains par les Esprits Supérieurs de l’Au-delà au travers des médiums – leurs instruments – sont anéanties par les charlatans qui sont reconnaissables par leurs paroles sans sens profond ni révélateur du panorama de l’amour, car ils ne sont pas encore touchés par la sagesse de la charité, le plus haut degré de l’amour.

Populairement, le mot « charlatan » est souvent utilisé pour indiquer que nous parlons d’un « escroc ». Ce mot est complètement déplacé pour un « escroc paranormal », car tout simplement « le charlatan » ne s’applique qu’à un « fraudeur médical » et le paranormal n’a rien à voir avec le médical, car il est au-dessus de cela.

Mais comment pouvons-nous appeler une telle personne ? Quelqu’un qui se prétend un médium et indique qu’il a la capacité d’influencer le contact avec l’au-delà, faut-il appeler cela un faux médium ou un fraudeur. Et comment peuvent-ils être reconnus, par leurs mots qui sonnent faux et leurs messages prédictifs mal placés ? Ou est-ce par leurs actions nourries par la manipulation portée d’un langage impur, manquant de sagesse et de charité ? Peut-être que cette vidéo va vous donner la réponse car vous êtes  à un niveau de cycles d’âme où le désir est de reconnaître la spiritualité.