Êtes-vous hypersensible, médium ou “perceptible”?

Transcription vidéo

Un médium, un hypersensible et une personne perceptible. Est-ce que toutes ces trois définitions sont liées ? La réponse est oui. Je vais vous expliquer comment. Alors d’abord, je vais vous expliquer que la terminologie “une personne perceptible” ça n’existe pas. C’est moi qui a introduit cela dans la langue française et je trouvais qu’il était nécessaire de parler d’autre chose qu’un médium et une personne hypersensible. Vous allez comprendre pourquoi.

De mon point de vue, j’ai été pendant quinze ans, un homme qui marchait dans la vie avec une étiquette “hypersensible”. Quinze ans de malheur, quinze ans de dépression, quinze ans de psychothérapie, quinze ans perdus de ma vie parce qu’en fait, j’étais pas du tout hypersensible. Cette étiquette n’était absolument pas bien. Avant l’hypersensibilité, il y a quelque chose d’autre et ça s’appelle la perception. On a des perceptions de choses à l’extérieur de nous ou nous avons des perceptions par le biais d’idées, des pensées, des habitudes ou des traumatismes. Et la réaction qu’on donne à cela nous donne cette sensibilité, cette hypersensibilité. Donc en fait les réactions de nos émotions sont notre sensibilité. Il y a un état avant, ça s’appelle une perceptibilité et j’ai vu qu’il n’y a pas seulement moi, mais beaucoup de gens qui sont dans la même échelle de réincarnation dans laquelle je me trouve ont ce même phénomène. Ils ont une perception accrue. C’est-à-dire que, certaines odeurs, lumières, soit des perceptions par les cinq sens, sont plus accrues qu’un autre être humain. Donc ces informations, qui rentrent, sont accrues. Quelque part dans notre mental c’en est trop et notre mental n’a pas l’énergie, la capacité ni la vitalité pour donner une réponse à tout ce qui rentre. De ce fait, la sensibilité se met en route et donc on devient hypersensible à tout ce qui rentre dans notre mental.

J’ai donc compris qu’à la base, je suis une personne perceptible et au moment que je n’ai plus aucun contrôle sur les perceptions extérieures ou intérieures, je deviens hypersensible. Cet état hypersensible est donc en fait un état vachement dangereux parce qu’on est au-delà de notre propre contrôle. Mais j’ai compris que cette perceptibilité avait aussi d’autres formes plus intéressantes. D’abord, je dois vous expliquer mon rôle en tant que médium. J’ai compris que beaucoup de livres dans ce monde occidental sur le médium n’étaient pas du tout véridiques et complètement à côté de la plaque. J’ai expliqué dans un autre article “Que voit un médium”.

Un médium, il ne voit rien parce qu’il est juste l’instrument de communication pour les bons esprits. Quand ça m’arrive d’être l’instrument pour les bons esprits, je suis toujours en transe. Je ne suis pas présent. Mais pendant toutes ces années où j’ai compris que j’étais médium, je rencontrais aussi des situations où j’étais pas dans un transe mais quand quelqu’un se présentait à moi, en cinq secondes je comprenais exactement qui était cette personne. Je pouvais même lire dans ses pensées, je pouvais même sentir la douleur dans son corps. Mais pendant toutes ces années où j’ai compris que j’étais médium, je rencontrais aussi des situations où je n’étais pas dans une transe, mais quand quelqu’un se présentait à moi, en cinq secondes, je comprenais exactement qui était cette personne. C’est là où petit à petit, je comprenais que j’avais donc une perception accrue qui n’a rien à voir avec une hypersensibilité parce que ça, c’est encore un autre niveau.

Je peux être donc influencé par tous mes cinq sens, incluant la force métaphysique, les ondes du cerveau, le champ magnétique, électromagnétique, négatif ou positif présents dans des pierres, des maladies. J’ai compris que mes perceptions sont tellement élevées que je peux être influencé par ce genre de choses. Je me suis ainsi dit à moi-même qu’il fallait que je sois toujours dans le contrôle de ma conscience. Au moment que je sens un changement de mon humeur ou dans mon état émotif, je dois analyser d’abord si ça vient de moi ou de mon environnement et si ça vient de mon environnement, j’ai besoin de me déplacer pour me revitaliser, pour me recharger, pour être bien. Donc le médium que je suis de temps en temps n’a rien à voir avec ma perceptibilité ou avec un état hypersensible, c’est juste que mon corps est utilisé par une autre dimension.

Il ne faut pas confondre la personne perceptible avec un médium. Ce n’est pas une loi de la nature. Non, quelqu’un qui est perceptible, qui peut être influencé par la métaphysique peut être en contact avec des âmes ignorantes, des défunts qui ne sont pas encore à leur place dans l’au-delà ou alors ils peuvent être influencés par de bons esprits, mais d’une autre forme et pour accomplir une autre mission. Non pas des missions de médium, parce que les médiums, ils doivent transmettre quelque chose. Donc la personne perceptible est capable d’être influencée au-delà du visible. Donc cette étape perceptible, non contrôlée peut ramener vers un état hypersensible et un perceptible peut être également un médium, mais ce n’est pas quelque chose qu’on développe, c’est une chose qui est dirigée par l’autre côté dans l’invisible par des esprits supérieurs.

J’ai compris en vous expliquant tout cela, que vous avez besoin de regarder une autre vidéo de moi qui parle de la réincarnation parce que si on oublie dans notre analyse de parler de la réincarnation, vous êtes complètement perdus. Vous voyez si on parle uniquement d’un perceptible et d’un hypersensible, on crée tout de suite d’autres questions qu’on a besoin d’analyser, de chercher, d’étudier avant de comprendre l’intégralité de cette matière.

Mesdames et messieurs cette matière dans le visible et cette matière dans l’invisible donc la métaphysique et le paranormal, de plus, il faut comprendre notre propre perception dans l’invisible qui est tellement compliquée qu’on ne peut pas tout de suite donner une opinion ou proposer une théorie au moment où on ne comprend pas tout. Alors ici dans notre centre dans lequel je suis actuellement, le centre EPÉU, on aide spécifiquement des personnes qui sont dans un état hypersensible et qui sont en réalité perceptibles, pour rétablir, pour contrôler et pour mieux utiliser leur perception accrue. Ainsi, j’ai compris parce que j’étais comme eux, que ce travail est réalisable. Ce travail est absolument fantastique et ce travail dirige vers le mieux être de quelqu’un. Du moment qu’on contrôle nos émotions et qu’on comprend aussi par l’analyse permanente d’où viennent ces sensations provoquées par le monde extérieur, alors vous êtes capable à ce moment de mieux diriger votre vie.

Si vous avez bien compris, alors vous savez qu’on ne peut pas créer des médiums. Le médium est peut-être une personne perceptible à la base et ensuite utilisée par des bons esprits pour délivrer des messages. Donc quelqu’un qui est perceptible, qui peut être en contact avec des âmes ou avec autre chose dans la métaphysique, devrait bien réfléchir avant de partager ce qu’il capte. Prenons un exemple, imaginez que vous vous promenez dans la rue et que vous entendez une discussion entre deux personnes. Est-ce que vous restez là et vous les écoutez ou vous vous dites “ça ne me regarde pas” et vous continuez votre chemin. C’est la même histoire avec des âmes de l’autre côté qui vous utilisent pour délivrer un message à quelqu’un. Est-ce que c’est important ? Est-ce que vous prenez le risque de délivrer ce message si vous ne savez même pas si l’effet de ce message est positif ou négatif. Parce qu’une âme qui est de l’autre côté encore dans la sphère terrestre, ce n’est pas une âme sage. Mais soyez très attentif à ce que je vous dis. Je dois prendre vraiment le temps dans un autre article pour expliquer tout cela. Aujourd’hui, je veux juste expliquer qu’une personne perceptible peut être dans un non-contrôle de cet état et devenir hypersensible, ce qui est très dangereux pour sa santé. Un perceptible à la capacité en lui-même pour être utilisé par des esprits supérieurs en tant que médium. Ça, c’est le but de cet article. J’espère vraiment que j’ai été très clair. Je suis perceptible et des esprits m’utilisent de temps en temps en tant que médium. De plus, je deviens parfois hypersensible par un non-contrôle de mon propre état. Par ma propre faute. J’espère que je vous ai apporté quelques pistes de réflexion. Adressez-vous à mon site internet sur lequel j’ai une longue explication sur ce qui est en fait un perceptible et ce qu’on peut faire pour améliorer et contrôler son état. Merci pour votre attention.

Vive l’au-delà.

Mischa Harmeijer