fbpx

L’ami disparu

Mesdames, Messieurs,


Dans les premières années du siècle dernier, l’intérêt pour le spiritisme en France était grand et cela a suscité la curiosité des chercheurs pour l’étudier de plus près et de manière plus approfondie. De nombreuses études ont été publiées et les livres se vendaient comme des petits pains. Des livres avec des études étayées et des recherches de très haute qualité. Avec l’avènement de la Première Guerre mondiale, une grande partie de ces connaissances a été détruite et donc perdue et cela a marqué le début du manque de connaissances spirituelles en France.

Aujourd’hui, l’homme moderne occidental est très éloigné de cette haute connaissance de ses ancêtres et, en raison de la mondialisation addictive, s’est perdue dans les traditions et les connaissances des autres peuples, ce qui, en raison du manque de confiance en ses propres connaissances spirituelles, provoque une interprétation étrange pour beaucoup. Ce qui a encore pour conséquence qu’aujourd’hui nous acceptons beaucoup de livres et de textes comme vérité, mais qui en réalité sont de totales contre-vérités, mais qui se vendent bien. On voit la même chose tous les jours sur les plateaux de “chaîne d’info” avec des experts ignorants qui sont convaincus de leur propre vérité et sont donc motivés pour convaincre l’autre de leur propre ignorance. Au temps du Covid je n’ai jamais vu autant de gens qui pensent détenir la vérité, dans les manifestations, à la télévision, dans les journaux et assurément dans les réseaux sociaux. En politique, on parle d’un grand besoin d’un “vérificateur de vérité” des “fake news”, mais je trouve que la même chose devrait s’appliquer à grand nombre de nos maisons d’édition et à toutes les unités médiatiques qui ont un pouvoir suggestif.

Mais, parce que tout se passe comme il devrait dans la réincarnation, je note juste ces faits et cela m’aide d’avantage à comprendre l’état de notre société actuelle. C’est donc avec grand plaisir que je vous présente un livre publié en 1917 et écrit par JULES THIEBAULT intitulé “L’AMI DISPARU” que j’ai étudié avec attention. Un livre qui peut vous aider dans votre propre développement spirituel, mais comme je vous le dis toujours ; vérifiez si cela peut être une vérité pour vous. Un certain nombre de choses dans ce livre que j’ai compris autrement et qui m’ont été enseignés différemment par les esprits supérieurs, mais puisque je dois partager ce livre avec vous, cela doit être une bonne instruction pour vous.

Cliquez ici pour lire le livre.

Recevez, le sentiment respectueux de votre tout dévoué et reconnaissant.

Vive l’Au-delà,

Mischa Harmeijer