l’Hypersensibilité est l’effet négatif d’une personne perceptible

Le mot « hypersensible » est aujourd’hui largement utilisé, et de nombreuses personnes se l’attribuent par autodiagnostic. Cela génère une frustration totale chez les personnes qui développent d’énormes problèmes mentaux et physiques à cause de ce diagnostic erroné ou d’une mauvaise analyse médicale traditionnelle, souvent inutile si l’étude de la cause du problème était plus profonde. Mais ce n’est pas nouveau : la médecine est basée sur le traitement des effets, pas sur la guérison de la cause.


Maintenant, il s’agit de savoir ce que tous ces gens ont en commun et quelle en est la cause ?

La cause est une capacité de perception physiquement très présente chez une personne qui, évaluant mal et ne respectant pas cette capacité, met son cerveau dans un stress total après avoir reçu trop d’informations. Cela conduit à un état mental et physique trop sensible, provoquant une fatigue excessive, ce qui se traduit par une autodéfense incontrôlée et incontrôlable du cerveau et du corps avec des caractéristiques dépressives et bipolaires. Ces diverses conséquences ont toutes, dans ce cas, la même cause : une importante capacité de perception physique naturelle des cinq sens.

Aujourd’hui, la place de l’individu a changé : la société valorise plus la matière que l’humain. Ainsi, ces personnes traversent une période difficile. Le phénomène de perceptibilité a déjà été observé dans le passé, mais l’organisation de la société à cette époque était encore vivable pour les personnes concernées. Dans notre société actuelle, avec toutes les informations externes séduisantes et addictives et/ou les contacts sociaux, il est très difficile pour elles de vivre en équilibre avec elles-mêmes. 
Le manque d’éducation de nos enfants ne permet pas la maîtrise totale de la connaissance humaine, qui devrait être une base essentielle pour tout le monde. En raison du système occidental actuel, où tout le monde est traité et éduqué sur un pied d’égalité, du moins si nous nous concentrons sur les écoles, nous constatons que la base de l’éducation de l’être humain est oubliée.


L’augmentation considérable de la consommation d’antidépresseurs

L’éducation d’aujourd’hui est basée sur le développement de personnes qui doivent être déployées dans un système économique et non sur l’éducation de l’homme moderne. La conséquence est que les deux dernières générations sont de plus en plus aux prises avec ces effets désagréables, notamment à cause de nombreux nouveaux facteurs qui ont été ajoutés à notre mode de vie, comme les informations 24h/24, des séries à la demande sur notre portable ou notre tablette, la domination de la télévision, le pouvoir d’internet, les médias sociaux, l’intrusion de la vente destinée aux enfants, l’industrie de la musique, etc. Ces manipulations déconnectent complètement les gens de la réalité humaine et les maintiennent dans la peur et le stress en permanence.
Cette influence crée un problème majeur dans notre cerveau et on observe une augmentation des défauts physiques et du stress, entre autres. L’augmentation considérable de la consommation d’antidépresseurs devrait normalement être jugée inquiétante par les dirigeants et les individus responsables de notre société, afin de reconnaître la nécessité d’un changement rapide de ce mode de vie dangereux. Mais apparemment, il y a plus intéressant que l’homme en soi.


La méthode est entièrement basée sur la connaissance du corps humain, de son esprit et de son âme, et sur une rééducation du patient.

Grâce à la méthode de Mischa Harmeijer basée sur la guérison de la cause et le maintien des relations entre le corps, l’esprit et l’âme, en étroite collaboration avec différents experts, une amélioration significative est possible chez les personnes perceptibles. Cette méthode a également pour but d’expliquer aux individus pourquoi ils se sont retrouvés dans cette situation et comment ils doivent y faire face à l’avenir. Le processus de traitement complet, selon la méthode de Mischa Harmeijer, ne peut être initié que lorsqu’un diagnostic correct et compréhensible est posé. Si ceux qui souffrent de ces conséquences acceptent la situation et ont la volonté de la changer, cela peut conduire à une guérison complète. 
La méthode est entièrement basée sur la connaissance du corps humain, de son esprit et de son âme, et sur une rééducation du patient. En faisant découvrir à la personne ses capacités et un nouveau mode de vie, un tournant positif aura lieu dans sa vie, avec toutes les conséquences positives que cela implique.

Cet état n’est en aucun cas un état paranormal ou une forme de médiumnité, loin de là. L’homme avec cette capacité de perception accrue de l’expérience terrestre doit le subir entièrement selon les lois naturelles du voyage de son âme.



Pour donner une image claire de ce phénomène, en voici les effets notables :

  • Image de soi négative
  • Sentiment de solitude
  • Conflits avec les autres
  • Beaucoup de mal à dire « non »
  • Soumission aux autres
  • Besoin d’aider constamment l’autre
  • N’aime pas l’injustice
  • Bonnes relations avec les animaux
  • Nombreux changements d’humeur
  • Fatigue
  • Pensées négatives
  • Pensées incontrôlées
  • Beaucoup de peur
  • Penser et réfléchir sans cesse
  • Maux de tête
  • Manque de concentration
  • Solitaire
  • Plaintes physiques inexplicables
  • Sentiment d’avoir un contact avec d’autres dimensions
  • Ne se sent pas en accord avec la société actuelle
  • Beaucoup de tristesse
  • Relations amoureuses tendues
  • Problème de confiance
  • Pas satisfait de soi-même

Aucune guérison ne se produit automatiquement

Ce ne sont que quelques-uns des effets qui résultent de ces qualités de perception humaine, la liste est en réalité beaucoup plus longue. Ces conséquences sont sous-estimées et considérées comme une cause de dépression, de bipolarité ou de traumatisme. Bien sûr, un examen est nécessaire avant de pouvoir conclure à une perception accrue au travers des cinq sens. Cette analyse initiale est l’une des clés de la guérison, surtout lorsque après des années, une personne est enfin informée de la cause de sa souffrance. 
Cette conclusion est extrêmement éclairante pour quelqu’un qui se sent incompris depuis des années, par lui-même et par son environnement. À ce moment-là, il est libéré d’un énorme fardeau. Grâce à la méthode de traitement visant la personne elle-même, réalisée par plusieurs experts du domaine du corps et de l’esprit, la guérison peut commencer rapidement. Toutefois, il est très important de noter qu’aucune guérison ne se produit automatiquement et, dans ce processus, aucun médicament n’est utilisé. La personne ayant une capacité de perception accrue est curable et peut être ramenée sur son chemin.



Quel est le but des qualités perceptives accrues et que faut-il en faire ?

C’est différent pour chacun. Au moment où l’homme est confronté à ces hautes qualités dans son cycle de l’âme, alors cela a du sens dans le développement de la vie de l’âme. En d’autres termes, l’élargissement des capacités sensorielles humaines contribuera à la connaissance de la vie totale de l’âme pour cet homme et son âme. Cette connaissance totale est le but de la vie. Grâce à une perception accrue des émotions, les perceptibles tireront une leçon importante. Ces individus sont, bien sûr, des éléments importants pour les autres, sans parler de soumission ou d’obligation d’aider, seulement grâce à leur connaissance très poussée d’eux-mêmes et de l’homme en général. 
Cela se passera différemment pour chaque personne, mais une chose est certaine : un perceptible a une capacité de concentration très élevée et des qualités qui ne se réalisent que dans les contacts humains, car il comprend très bien ce que traverse une autre personne. Le perceptible ne travaille jamais avec le matériel, seulement avec l’homme, parce que la perception élevée d’un être humain est faite pour les hommes.