Transcription vidéo
Ma prédiction pour 2023. C’est un bon titre cette vidéo. Je sais que vous avez cliqué parce que vous voulez savoir ma prédiction pour 2023, mais vous ne me connaissez pas. Je ne peux pas vous donner une prédiction pour 2023 et encore moins pour vous parce que l’unique personne qui peut donner une prédiction pour 2023, c’est vous. Si vous connaissez les lois de la nature, si vous connaissez la spiritualité alors vous comprenez que l’unique personne qui va définir son propre avenir, c’est vous. Je vois beaucoup de vidéos qui donnent une prédiction pour 2022, pour 2021, pour 2020 et rien ne s’est déroulé comme prédit. Ce genre de vidéos sont toujours très global, très banal. On y parle de choses prévisibles qui se déroulent année après année. Ça ne m’intéresse pas à parler des gens qui font ce genre de vidéos, c’est leur propre responsabilité et s’ils croient dans cela alors tout est bon, car je respecte tout le monde. Mais ce qui m’intéresse beaucoup, ce sont les gens qui regardent ce genre de vidéos et qui ont besoin de savoir l’avenir.
Mais chère madame, cher monsieur, le seul qui peut prédire l’avenir, c’est nous, c’est moi, c’est vous. Je suis médium, je suis psychiste et en tant que médium, je suis souvent sollicité par des gens qui me disent : “ Monsieur, est-ce que vous avez un message pour moi ou un message qui peut m’aider dans l’avenir ? ” Je leur réponds : “ Non, ça ne marche pas comme ça.” Les esprits supérieurs qui sont donc plus élevés que l’être humain ont compris par leur propre expérience dans la réincarnation et dans la situation dans laquelle ils se trouvent aujourd’hui que le fait de donner un message à un être humain n’a aucun sens parce que l’être humain a besoin de sa propre expérience. Donc l’avenir, c’est en fait nous. Mais si vous voulez mettre votre avenir dans les mains des autres, ça veut dire que vous manquez complètement de contrôle dans votre propre vie. Aucun médium ne peut vous donner un message pour l’avenir, aucun être humain peut vous prédire votre avenir ou l’avenir dans son ensemble avec l’aide des esprits supérieurs. Cependant, je peux vous dire où l’on va si on continue comme ça, mais cela est basée sur ma propre intelligence, ma propre expérience de vie qui m’aide à peu près à prédire l’avenir.
Vous connaissez le fonctionnement d’une pendule ? Elle va à gauche et elle va à la même vitesse à droite. Donc si on est tellement dans la joie, bientôt, on sera plongé dans l’opposé si on ne se contrôle pas et si on ne se maîtrise pas. Si on connaît hier et aujourd’hui alors on peut calculer demain. C’est vraiment si simple que ça. C’est comme la pendule. C’est pour ça qu’il faut toujours se méfier et faire attention à ne pas tomber dans une extrême joie parce que ça vous ramènera vers une extrême tristesse. Je suis sûr que vous vous souvenez de la fois où vous avez eu une victoire et que vous étiez pleine de joie, vous partagez même votre joie avec tout le monde et le jour d’après – BAM – une mauvaise nouvelle. C’est parce que vous n’avez pas contrôlé votre joie, vous n’êtes pas humble avec votre joie et la vie vous le fait comprendre. C’est pour ça que partout dans le monde il y a des guerres et puis la paix. On ne peut pas vivre sans les deux. On ne peut pas vivre dans la paix, on a besoin d’une guerre. On peut seulement analyser notre provenance afin de comprendre ce que va être demain et c’est vous qui décidez.
Vous avez en tant que maître de votre propre univers toute la possibilité de mourir chaque nuit pour renaître demain et dans ce nouveau demain, vous pouvez commencer tous vos nouveaux projets, explorer vos nouvelles croyances et retrouver une nouvelle vitalité. Mais il faut d’abord mourir. Récemment, j’avais pendant un ciné-débat, une question sur la mémoire cachée, la mémoire akashique ou en d’autres termes la mémoire des âmes. Je lui ai dit que ce n’est pas possible, pour avancer, il faut oublier. On ne peut jamais dans cette vie apporter un traumatisme de notre vie d’avant. D’abord, on doit régler des choses, les classifier puis pardonner avant de passer à autre chose. Passer à autre chose ça demande de la volonté donc si vous voulez que demain soit mieux qu’hier, il faut de la volonté. C’est pour ça que je dis avec toujours beaucoup de sérieux qu’un médium est un instrument pour les esprits supérieurs et un instrument de communication pour les bons esprits ne peut jamais partager l’avenir parce que les bons esprits ont bien compris que vous avez besoin de créer votre avenir.
C’est trop facile de dire ce qui va se passer demain pour vous. C’est à vous de créer votre demain. Mais quelqu’un qui est psychiste quelqu’un comme Nostradamus et bien, il peut dire on est maintenant là donc on va vers là-bas et peut-être qu’il ne peut pas voir clairement certaines choses. C’est à vous de décider si vous rentrez dans cette collectivité de mal-être ou de bien-être. C’est à vous de décider ce que vous laissez rentrer en vous. C’est à VOUS de décider ce que vous voulez avec votre vie. Sadhguru dit une chose merveilleuse, “Ce n’est pas la faute des autres, ce n’est pas la faute de la société, ce n’est pas la faute de notre politique, ce n’est pas la faute de notre voisinage, non, la vraie faute est en vous. ” C’est votre réaction sur les autres qui provoque en vous un mal-être. Il faut oublier les autres, il faut vraiment vous concentrer sur vous-même, sur votre propre force spirituelle et comprendre que vous êtes capable de faire tout ce que vous voulez, mais ça ne va pas automatiquement. Il faut avoir une volonté, une persévérance, un contrôle, un calme et une confiance pour avoir de la réussite. Cela ne se fait pas simplement par penser une seule fois que l’avenir va être bien, non. C’est une répétition de cette pensée chaque jour. Trois fois par jour pensez-y, visualiser votre avenir et ça deviendra après quelques semaines votre propre réalité.
Tout ce qui vous arrive jusqu’à aujourd’hui dans votre vie comme les belles choses, vous est arrivé par votre propre force et jamais grâce à quelqu’un autre, jamais. Donc ma chère madame, mon cher monsieur, ne cliquez pas sur une vidéo qui parle d’une prédiction pour 2023, mais soyez vous-même la prédiction. Croyez en vous-même, continuez à visualiser et ne mettez jamais, jamais de votre vie, la réussite de votre vie dans les mains des autres. Ni des esprits supérieurs, ni des défunts qui sont encore coincés dans la réincarnation peut créer votre vie, c’est à VOUS.
Vive l’au-delà
Mischa Harmeijer
Laisser un commentaire
You must be logged in to post a comment.