Conférence “Médium, hypersensible ou perceptible ?”

Une conférence-débat « Médium, hypersensible ou perceptible ? », avec la diffusion d’un documentaire émouvant : « Ces enfants sont-ils tous médiums ? », pour démontrer qu’il existe effectivement des différences entre ces phénomènes (la médiumnité, l’hypersensibilité et la perceptibilité) et qu’aujourd’hui, nous sommes probablement nombreux à nous demander comment mieux gérer cela.

Description:
Lorsque nous ne savons pas ce que quelque chose signifie vraiment, alors une mauvaise utilisation des mots peut faire plus de mal que de bien. Dans le cas des termes “médium“, “hypersensible” et “perceptible“, nous parlons de trois choses différentes mais relativement similaires dans leurs manifestations. Il est facile de les confondre si on n’examine pas les faits de plus près. Aujourd’hui, les gens font leurs propres recherches et sont mal informés. Ils posent leur propre diagnostic en se référant à Internet et consultent des personnes incompétentes qui ne proposent pas un traitement adéquat. L’homme “moderne” occidental comprend-il réellement le paranormal, la métaphysique, la philosophie, la foi, la nature et le monde des esprits ?

Grâce à cette conférence-débat avec Mischa Harmeijer (médium et perceptible) et au documentaire associé, où sont partagées les expériences d’enfants et d’adultes, il sera possible de mieux appréhender ces phénomènes, de davantage faire preuve de discernement afin de mieux agir, mieux les gérer, et surtout les comprendre.

Les dates