fbpx

Le monoïdéisme

Mesdames, Messieurs,


Prenez seulement dix minutes aujourd’hui pour vous retirer dans un endroit calme de votre maison. Fermez les yeux et dérivez dans vos pensées vers une situation que vous souhaitez. Augmentez votre concentration et essayez de tout visualiser de manière animé. Si vous faites cela quotidiennement, et même plusieurs fois par jour, vous pourrez accomplir des choses. C’est ce qu’on appelle le “Monoïdéisme” et aussi lorsque vous activez la concentration accrue, vos pensées peuvent être matérialisées. Ne sous-estimez jamais le pouvoir des pensées humaines, c’est ce qui a construit le monde entier.

Je crée moi-même plusieurs “Monoïdéismes” chaque jour, entre autres, pour parler dans le subconscient de mes enfants. Pour leur dire que je suis terriblement fier d’eux et que je les encourage dans le cheminement de découverte de leur vie. À ma mère de souhaiter sa force physique, à mon père de le laisser réaliser tous ses projets…
Je préfère le faire tôt le matin quand ils dorment encore. Puis, dans mon imagination, je vais dans leurs chambres, où je les vois dormir et commencer à leur parler dans les oreilles.
Nous, les parents, avons une influence sur le subconscient de nos enfants à travers nos pensées et également nous sommes connectés à nos parents.

Il existe de nombreuses autres façons d’entraîner cela, qui vous permettront de réaliser les choses que vous voudrez. Bientôt, je partagerai un lien vers mon site internet où j’en dirai plus à ce sujet.


Recevez, le sentiment respectueux de votre tout dévoué et reconnaissant.


Vive l’Au-delà,
Mischa Harmeijer