Press "Enter" to skip to content
Image: wikipedia

Nostradamus était-il un visionnaire ou comprenait-il l’âme et sa réincarnation ?



Mesdames, Messieurs,

Depuis des temps immémoriaux, nous cherchons comment nous, en tant qu’« êtres humains », pouvons entrer dans l’Au-delà. Nous voulons savoir ce qui se passe après la mort humaine. L’être humain veut être rassuré et savoir si l’autre dimension dont il a entendu parler existe vraiment. De temps en temps, l’être humain est également confronté à des miracles inexplicables d’une autre dimension qui l’impressionnent si intensément que cela suscite encore plus sa curiosité.

Nous sommes capables de changer notre état d’esprit pour tenter de pénétrer dans l’autre dimension, l’Au-delà. Nous essayons également des méthodes et des rituels spéciaux. Certains d’entre nous prennent des produits chimiques comme si c’était le Saint Graal. Et pendant que nous sommes occupés à attaquer l’Au-delà, nous oublions largement de comprendre pourquoi nous sommes ici, dans cette vie. Nous perdons notre temps à vouloir conquérir l’Au-delà, sans même savoir s’il existe ou à quoi il ressemble.

Allons-nous faire la même chose avec l’Au-delà que ce que nous avons fait au Moyen Âge : conquérir et voler les pays d’autres peuples ? L’être humain veut-il utiliser les esprits de l’Au-delà comme des esclaves modernes, de sorte que lorsque nous le voulons, ils doivent se présenter devant nous ? L’être humain est remarquable. Il est rempli d’avidité, il veut toujours avoir plus. Il ne peut apparemment pas se contenter de comprendre son existence sur terre et de développer davantage sa propre vie humaine.

Même notre terre et l’humanité ne sont plus intéressantes, nous préférons perdre notre temps à chercher une nouvelle planète. Et notre envie non naturelle de posséder et de conquérir est la marque visible d’une âme « immature ». Lorsque nous comprenons l’effet de la réincarnation, nous pouvons conclure que la jeune âme affiche un comportement fougueux. Ainsi, l’âme plus élevée dans le cycle de la réincarnation devra peut-être montrer un peu plus d’autorité pour enseigner le respect aux âmes apprenties (plus bas dans le cycle).

Il semble que plus on voyage dans le futur, moins il y a de respect. Moins de respect pour la hiérarchie, pour notre propre âme, pour l’Au-delà où vivent les âmes désincarnées (nos très chers défunts) et peut-être aussi envers Dieu. Est-ce une lacune des vieilles âmes qui ne prennent plus l’éducation au sérieux ou est-ce le résultat d’un certain cycle dans lequel nous nous trouvons ? Est-ce que ce comportement prend un sens lorsque l’âme est dans un certain cycle de sa réincarnation ? Et si nous observons cela, pouvons-nous alors également comprendre quels seront les effets et à quoi nous attendre ?

Image: wikipedia

La réponse à toutes ces questions est « OUI ». Si vous comprenez les lois de la nature, et donc aussi la cause et l’effet de la réincarnation, alors vous comprenez ce qui vous attend demain dans le monde, où la majorité des âmes incarnées (les êtres humains) vivent leurs trois premiers cycles. Ce sont elles qui décident de ce qui se passe sur terre. La minorité, les âmes élevées dans leur réincarnation (quatrième, cinquième, sixième et septième cycles), les suivra en toute humilité.

Nostradamus avait tout compris, il était bon observateur de tout et du Tout.

Après avoir reçu ce texte ce matin, j’ai également compris que les textes reçus et écrits dans mes livres, Vive l’Au-delà tomes I et II, ne peuvent pas être compréhensibles pour tout le monde. Pas à cause d’un manque d’intelligence, mais à cause d’un manque d’expériences de vie. En d’autres termes, ce qu’une personne n’a pas encore vécu, elle ne peut pas le comprendre.

Recevez le sentiment respectueux de votre tout dévoué et reconnaissant.

Vive l’Au-delà,
Mischa Harmeijer

Be First to Comment

Laisser un commentaire