CINÉ DÉBAT « Un médium peut-il offrir un coup de main à l’humanité ? »

Un ciné-débat autour du thème de la médiumnité  » Un Médium peut-il offrir un coup de main à l’humanité ?  » projection du documentaire / film suivi d’un d’un débat avec vous et le Médium Mischa Harmeijer (réalisateur du documentaire) et inclus le livre qui est complémentaire au documentaire avec les interviews en intégralité, le parcours du médium et réalisateur ainsi que des messages de l’au-delà.

Accueilli avec succès dans plusieurs cinémas de France :
Limoux (2x), Ouveillan, Capbreton, Clermont-Ferrand (2x), Villefontaine, Montpellier (3x), Salon de Provence (2x), Aix-Les-Bains (2x), Toulouse (3x), La Rochelle, Nantes, Bordeaux (2x), Beaune, Colmar, Nancy, Marignane, Carcassonne, Aumale, Caen (2x), Brest ,Troyes, Bourges, Montauban, Hyères (2x), Manosque, Cagnes-Sur-Mer (2x), Albi, Perpignan (2x), Bayonne (2x), Tarbes, Bruay-La-Buissière, Châlons en Champagne, Bettembourg (LU), Lanester, Le Mans, Brive-La-Gaillarde,Châteauroux, Fontainebleau, Chartres, Poitiers, Angoulême, Pau(2x), Castres(2x), Strasbourg, Beaune (2x, Roanne, Périgueux, Le Havre, Rennes la Meziere, Cherbourg, Rodez, Limoux, Villeneuve-des-Beziers & Narbonne.

La médiumnité a toujours existé dans l’histoire de l’homme, mais pourquoi les médiums n’ont pas leurs places dans notre société occidentale et quels sont les possibilités positives que cela va nous apporter?

Sept questions simples et pour tout le monde les mêmes questions, où chacun a donné une autre réponse. Mais l’ensemble a créé une voix très nette, celle de l’au-delà. Mischa Harmeijer avait la sensation très forte en faisant ce film que tout était dirigé par autre chose que lui.

Un documentaire film sur la médiumnité car la médiumnité est une chose très simple et pour avoir accès à l’au-delà, la vérité divine, il ne faut plus croire mais accepter qu’il y a quelque chose après la mort et peut être ça, c’est le vrai travail du médium pour pouvoir partager et soulager.
Par la parole des intervenants, la profondeur du sujet était pour Mischa Harmeijer un fait indéniable, étant médium il lui fallait transmettre par ce documentaire et ce livre, afin de pouvoir mener le spectateur, celui qui y croit, celui qui est en doute et celui qui n’y croit pas vers une nouvelle réflexion « le soutien que peut apporter un médium dans notre société. »

Il ne faut pas oublier que nous sommes sur un domaine très particulier, où le croire est devenu l’acceptation et simplement par l’amour on peut apprendre à comprendre les phénomènes de la vie.

Avec:

  • Dr Jean-Jacques Charbonier (Médecin Anesthésiste Réanimateur)
  • Geneviève Delpech (Médium, femme de Michel Delpech)
  • Étienne Drapeau (Président de La Revue de l’Au-delà)
  • Marc Scocco (Conférencier et formateur dans les sciences humaines, tridimensionnelles)
  • Marc Leval (Président d’ABC Talk)
  • Étienne Dupont (Directeur artistique d’ABC Talk)
  • Serge Maille (Président de l’association Arche de lumière)
  • Dr Franck Gisclard (Médecin généraliste)
  • Père Edouard de Laportaliere (Prêtre à Foix – Professeur à l’IERP- Institut d’études Religieuses et Pastorales)
  • Sophie Harmeijer (Femme de médium)
  • Bertrand Lacoste (Formateur en intelligence émotionnelle)

Musique Mathieu Vilbert