fbpx

Une personne perceptible

Pour diverses raisons, à la fois personnelles et professionnelles, j’en suis venu à voir l’importance de créer et d’introduire un nouveau mot pour apporter de la clarté à une qualité humaine distinctive qui est encore traitée avec négligence. Beaucoup de gens se promènent avec un auto-diagnostic “hypersensible” et la description donnée à cette condition est, à mon avis, injustifiée et créée des dépressions inutiles pour beaucoup.
Ma propre analyse et ma propre expérience ont montré que ces personnes ont effectivement une forme de perception exacerbée, mais encore insuffisamment maîtrisée, nécessitant une activité cérébrale énorme qui n’est pas présente, entraînant un état dépressif incontrôlable. Après une bonne analyse, ces personnes peuvent en grande partie être aidées sans aucune prise de médicaments, mais par le biais d’une thérapie. En raison de cette observation, j’ai créé les mots “perceptible” et “perceptibilité” pour définir cette qualité humaine distinctive.

Qu’est-ce qu’une personne perceptible ?

Un perceptible est une personne qui présente une perception accrue, à la fois par ses cinq sens, mais aussi par son champ magnétique, comparé à une personne imperceptible.

Un perceptible a les qualités suivantes :

  • Perception des émotions, des pensées, de l’inconscience et des états physiques de l’autre ;
  • perception accrue de la lumière, du son, de la vibration de l’air ;
  • développement accru de l’odorat, du goût, du toucher ;
  • perception des énergies ;
  • connaissance d’événements passés, présents ou à venir.

Lorsqu’un perceptible maîtrise parfaitement ses qualités, il peut exercer une influence mentale sur la matière et le mental des autres. Cette condition nécessite une vie adaptée et des années d’expérience. À ce niveau, on peut aussi parler d’un “psychiste”.

Quel est le but des qualités perceptives accrues et que faut-il en faire ?

C’est différent pour chacun. Au moment où l’homme est confronté à ces hautes qualités dans son cycle de l’âme, alors cela a du sens dans le développement de la vie de l’âme. En d’autres termes, l’élargissement des capacités sensorielles humaines contribuera à la connaissance de la vie totale de l’âme pour cet homme et son âme. Cette connaissance totale est le but de la vie. Grâce à une perception accrue des émotions, les perceptibles tireront une leçon importante. Ces individus sont, bien sûr, des éléments importants pour les autres, sans parler de soumission ou d’obligation d’aider, seulement grâce à leur connaissance très poussée d’eux-mêmes et de l’homme en général. 
Cela se passera différemment pour chaque personne, mais une chose est certaine : un perceptible a une capacité de concentration très élevée et des qualités qui ne se réalisent que dans les contacts humains, car il comprend très bien ce que traverse une autre personne. Le perceptible ne travaille jamais avec le matériel, seulement avec l’homme, parce que la perception élevée d’un être humain est faite pour les hommes.

Cet état n’est en aucun cas un état paranormal ou une forme de médiumnité, loin de là. L’homme avec cette capacité de perception accrue de l’expérience terrestre doit le subir entièrement selon les lois naturelles du voyage de son âme.


3 commentaires

  • Bonjour Micha
    Je me noie dans mon vos vidéos et vos commentaire.
    J ai été tellement impressionné par votre conférence à Villefranche hier soir
    Merci pour votre humilité vous êtes un Grand Monsieur et merci à votre gentille dame
    Merci pour cette belle rencontré je suis entrain de regarder vos vidéo qui me fasciné j aimerai me procurer le livre avec la couverture leu
    Merci et au plaisir de vous revoir tout les deux

Laisser un commentaire