Press "Enter" to skip to content

Articles

  • Père André-Marie
    Une rencontre dans un petit village appelé Croixrault dans le département de la Somme avec le Père André-Marie. Dans sa demeure, qui est également un monastère, il partage avec nous son regard sur la vie, l’au-delà, la foi, l’église, Dieu et la réincarnation.
  • Un magnétiseur est-il un médium?
    De nombreux magnétiseurs semblent avoir l’impression de recevoir des messages de l’Au-delà lorsqu’ils magnétisent leur sujet. Et puis, souvent sans être sollicités et de manière indésirable, ils partagent ces messages avec leur sujet. S’agit-il de magnétiseurs devenus médiums ou y a-t-il une explication logique à ce phénomène ?
  • Nostradamus était-il un visionnaire ou comprenait-il l’âme et sa réincarnation ?
    Depuis des temps immémoriaux, nous cherchons comment nous, en tant qu’« êtres humains », pouvons entrer dans l’Au-delà. Nous voulons savoir ce qui se passe après la mort humaine. L’être humain veut être rassuré et savoir si l’autre dimension dont il a entendu parler existe vraiment.
  • L’être-humain et sa réincarnation
    Que se souvient une personne, de sa propre incarnation? Pouvons-nous apporter des expériences d’une vie antérieure qui nous influencerons ”maintenant”? Notre corps peut-il être connecté à des vies antérieures?
  • Les âmes ignorantes
    Que sont les âmes ignorantes et pourquoi s’appellent-elles ainsi ? Sont-elles déjà dans l’au-delà ou résident-elles dans une autre dimension ? Sont-elles des esprits ou des âmes ? Peuvent-elles influencer les êtres humains et est-ce positif ?
  • Dieu existe-t-il, y a-t-il une âme et qu’est-ce que la prière?
    Trois sujets distincts ayant une signification très importante pour la vie de l’humanité et peut-être la clé pour comprendre la réincarnation et la spiritualité. Nos ancêtres, les Philosophes d’antan, ont-ils raison et l’homme moderne – nous – a-t-il quitté son chemin évolutif à cause de ses pulsions et de sa cupidité ? Ou Dieu n’est-il qu’un fruit de l’Église et l’âme une invention ?
  • Comment reconnaître un charlatan ?
    Les magnifiques preuves divines données aux êtres humains par les Esprits Supérieurs de l’Au-delà au travers des médiums – leurs instruments – sont anéanties par les charlatans qui sont reconnaissables par leurs paroles sans sens profond ni révélateur du panorama de l’amour, car ils ne sont pas encore touchés par la sagesse de la charité, le plus haut degré de l’amour.
  • Un médium
    « Un médium est un instrument pour les Esprits supérieurs qui permet de guérir psychologiquement ou physiquement, et le médium n’a aucune influence dans ces moments-là. »
  • Contact avec des défunts
    L’humain n’a pas de pouvoir pour exercer une influence dans l’Au-delà, il doit accepter que lorsqu’un contact est souhaité, cela soit dirigé par l’esprit supérieur. L’Au-delà est le seul à décider quand et comment intervenir, et l’humain doit accepter cela. Aucune méthode n’existe pour influencer ce pouvoir selon ses désirs.
  • Rituel spirituel de la pensée positive
    On sollicite souvent les désincarnés pour leur aide, mais on oublie notre propre responsabilité vers nous-même, les autres et la terre notre terre d’accueil. Nous avons un devoir à faire que nous sommes en train d’oublier par une négative influence due à notre égoïsme.
  • Que voit un Médium?
    Les Esprits Supérieurs peuvent utilisent les 5 sens d’un médium pour communiquer sur le plan terrestre. Quoi qu’il en soit, c’est une expérience unique pour chaque médium, et c’est pourquoi j’essaie de partager mon expérience avec vous dans cette vidéo. Les Esprits Supérieurs m’utilisent sur toutes formes possibles – l’odorat, le visuel, le goût, le son et le toucher.
  • Protocole d’une séance de médiumnité par Mischa Harmeijer
    Ce protocole est en raison d’une communication très claire pour le médium (Mischa Harmeijer) et le consultant (Vous) pour un déroulement en situation parfaite avec les esprits, sans manipulation mentale du médium, ni influence par la pensée du consultant. Toute autre forme de contact médiumnique peut abuser et décrédibiliser les contacts avec les esprits par la manipulation mentale du médium.
  • l’Au-delà
    De laisser partir un être cher vers l’Au-delà est nécessaire pour son voyage dans son cycle de l’âme et ce passage a besoin d’être bien guidé par vous qui restez sur terre, car comme la naissance, c’est une étape importante pour cette âme.
  • Qu’est ce qu’il y a après la mort ?
    Pour mieux comprendre l’autre di- mension, « l’Au-delà », il faut s’élever par la pensée au-dessus de l’horizon matériel et laisser l’amour conduire sa vie. C’est là toute la théorie « HUNARÉ ».
  • l’Âme & l’esprit
    « Les âmes ne sont que les Esprits. Avant de s’unir au corps, l’âme est un des êtres intelligents qui peuplent le monde invisible et qui revêtent temporairement une enveloppe charnelle pour se purifier et s’éclairer. »
  • La médiumnité chez les enfants
    Votre enfant est né comme cela et ne sait rien d’autre, donc quand les parents n’acceptent pas son comportement ou son don, l’enfant se sent rejeté et mal compris, car pour l’enfant c’est la vérité.
  • La théorie de « l’Hunaré »
    les trois principes divins qui forment la théorie de « l’hunaré »